Quelques Conseils.


Pour une expérience réussie avec L'École Suisse de Ski de Chandolin, nous nous permettons de vous adresser les quelques conseils suivants:


Habillez chaudement votre enfant: moufles et chaussures séches. Petite astuce: enlevez les chaussons de la coque et insérez-y du papier journal ou mieux, placez-les au coin du feu.

Équipez vous enfants de bonnes lunettes de soleil ou de ski ainsi que de protection solaire, ce qui le protégera du froid autant que du soleil.

Le casque est conseillé dès les premières courbes.

Le matériel (skis, fixations, chaussures) doit être réglé correctement.

Soyez ponctuels pour amener et rechercher votre enfant et retenez le nom du moniteur de votre enfant.

Nous conseillons aux élèves totalement débutants (adultes ski et enfants snowboard) de prendre des cours privés plutôt que collectifs. En collectif-débutant les différences de niveau entre les élèves se font sentir souvent dès le deuxième jour déjà.

L'école n'effectue aucun remboursement pour cause d'absence ou de mauvais temps. Les cours collectifs et privés ont toujours lieu et par tous les temps, sauf fermeture des remontées mécaniques. Seul une annulation effectuée 12h à l’avance ou sur présentation d’un certificat médical sera remboursée.